NEWS 2009

Publié le par SEM12

Bonjour à tous,
Je pense que les montagnards n'ont pas le temps de se brancher vu les conditions de neige en station !! les veinards, profitez-en  et pensez aussi aux petits gars des plaines !!!
Je viens de lire sur le blog de la 12 un message d'Alain Guernec qui avait été réformé en 67. Merci à lui d'avoir mis un petit mot.
Un petit effort les Amis et donnez de vos nouvelles, ça fera toujours plaisir et le lien ne sera pas rompu.......................
Ici dans le Bordelais les journées sont magnifiques , un peu fraiche et la nature s'éveille, c'est superbe. Je viens de rentrer les dernières bouteilles de 2005, produit qui va se faire rare car exceptionnel, et nous en profiterons dans les années à venir.
Gips fait circuler des blagues sympas par mail, et Gégé prépare le grand jour en Thailande et nous aurons une pensée pour eux  fin février. Mimi se fait rare sur le blog mais de temps en temps le téléphone sonne. J'ai eu Alain et il prépare doucement sa retraite !!!!
Bon alors on vous attend pour un COUCOU rapide sur le Blog.
Amitiés à vous tous.
Philippe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien moi je rentre de thailande,ou j'ai passé 4 mois et me suis marié le 21 fevrier ( mariage Boudha) merveilleux je revis Si j'y arrive je mettrais quelques photos si non je pense que philippe lui il y arrivera Bisous a tous Gégé
Répondre
J
Bonjour aussi, il va effectivement que je me décide à communiquer, c'est pour bientôt. Merci pour ta constance...Le grand Jack (qui rapetisse tous les jours)
Répondre
M
tout va bien j ai pas mal de boulot je ne suis pas a la rtraite A+biz
Répondre