Changements d'adresses

Publié le par SEM12

Bonjour les Amis,
Nous aimerions mettre le listing de la SEM 12 à jour alors si vous le pouvez adressez vos nouveaux E-mail et adresses à moi-même présentement et faites passer l'info tout autour de vous à ceux que vous contactez régulièrement. Le grand Jack devrait bientôt revenir de Nouvelle calédonie, Amitiés à tous. A bientôt de vos nouvelles.
Philippe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un salut amical aux anciens de la SEM 12. j'ai quitté la section en1967 et j'ai ete réformé après un passage à la D. I,fin 1967.après quelques petit boulots à Cham,je suis retourné à Paris .Je suis retraité de la R.A.T.P.depuis 1998!je vis à st.Affrique en Aveyron.Je pense souvent à vous.A bientot j'espère.Alain.
Répondre
G
un salut amical aux anciens de la SEM 12. j'ai quitté la section en1967 et j'ai ete réformé après un passage à la D. I,fin 1967.après quelques petit boulots à Cham,je suis retourné à Paris .Je suis retraité de la R.A.T.P.depuis 1998!je vis à st.Affrique en Aveyron.Je pense souvent à vous.A bientot j'espère.Alain.
Répondre
A
Impossible de laisser un message sur le blog!!!! En ce qui concerne le listing un changementMICHEL AFFRE: affre.michel@gmail.comcomment accéder au trombinoscope et à la liste d'adresses ?.
Répondre