PHOTOS DE SETE

Publié le par SEM12

Salut à tous.

Je vous poste dès demain un CD comportant une séletion de photos de notre séjour à Sète,ainsi qu'un trombinoscope que j'ai pu réaliser grace à Mimi qui a fait de nombreux portraits.

Je me suis bien amusé à ce petit jeu. Mission accomplie! Demain nous partons en vacances avec nos petits enfants;donc bye bye et à bientot.

François.  

Publié dans sem12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
François ,félicitations pour le trombi et les photos.J'attends que Jean-Paul EVENO m'apelle pour faire l'article pour l'E H M .Pour ma part je vais au Cap d4Agde du 19 au 27 aout.Bisous à vous tous Gérard
Répondre
J
Bravo, bien reçu, merci pour ce travail bien fait. Je vais essayer de le mettre sur le Blog.<br /> Salut à tous les lecteurs         Jack
Répondre
P
Merci François et en attendant de voir ton oeuvre nous vous souhaitons de très bonnes vacances!!!<br /> à bientôt.<br /> Amicalement.<br /> Caro et Philippe.
Répondre