Faute de......

Publié le par SEM12

Coucou,

Eh oui , P..... de temps!!! 12° ce matin et nous ne sommes pas dans le nord !!!!! Faute de chaleur je vais faire  rentrer du bois pour l'été !!!! Au lieu des brochettes nous ferons une Garbure devant la cheminée !!

Alors la piscine n'en parlons plus !!! Vous hibernez les gars , on ne vous voit plus !

Bon au printemps prochain. Bonne nuit mais je pense quand même à vous tous !!!!!

Caro et Philippe.

Publié dans sem12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TEST
Répondre
M
TEST          BIZ  A+
Répondre
M
bon ca va je repond grosses bises a toutes et tous<br /> A+
Répondre
J
A mon avis ils sont tous partis en vacances sans emporter l\\\'ordinateur. Le 21 je vais chez mon frère à Embrun, j\\\'essaierai de voir les Briançonnais . Peut-être un petit crapahut...<br /> Pour les Bordelais ce sera une autre fois. C\\\'est une destination assez fréquente pour nous. A bientôt
Répondre