Sprint final

Publié le par Jacques

C'est le sprint final

Dans un peu plus d'un mois la SEM 12 sera à nouveau réunie. Un grand moment d'émotion en perspective. Bien sûr, il fera grand beau.

Quoi de neuf ?

En fait, très peu de choses:  tous les inter venants sont prêts à nous accueillir "le petit doigt sur la couture du pantalon", il ne me manque plus qu'à peaufiner le repas du samedi soir pour que ceux qui ne mangent pas de coquillages ne soient pas laissés pour compte.

Christian Dejan a reçu tout le dossier mais n'a pas encore répondu

Christian Bonnel (SEM 11) qui habite à Sète se joindra à nous.

L'appel pour le solde de réservation est en cours de rédaction.

Donnez des nouvelles, A bientôt       Jacques

 

Publié dans sem12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
UNE BELLE TRANCHE D'AMITIE<br /> Aujourd'hui je ne travaille pas, donc mes pensées vont tout naturellement vers vous mes amis, que j'ai retrouvés avec une grande émotion. Durant le voyage de retour, Geneviève et moi avons discuté sur le caractère exceptionnel de ces retrouvailles. La première fois, il s'agissait déjà d'une vraie performance, mais le renouveler dix ans plus tard, cela relève de l'exploit. Bravo à tous. Comme je vous l'ai exprimé Samedi, je suis fier d'en être un des acteurs, comme vous tous qui avez fait la démarche de venir ou de revenir. Probablement que le plus difficile était de recommencer, maintenant je suis certain que le lien, créé il y a plus de quarante ans par notre entréée à l'EMHM, fait de souvenirs, s'est maintenant transformé en une solide corde d'amitié que nous devons entretenir pour que personne ne "dévisse".<br /> Merci à tous pour cette belle tranche d'amitié. Prenez soin de vous et que Dieu vous protège, et veile sur ceux qui nous ont quittés depuis.      <br />                               Trés Amicalement  Alain  Garioud 
Répondre
P
Salut à tous,<br /> Pas doué pour l\\\'ordi , j\\\'ai tout de même trouver comment vous écrire ce petit mot !!!<br /> Merci à tous pour ce super week-end de retrouvaille , et c\\\'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai tous revu après tant d\\\'année et je regrette de n\\\'avoir pas été des votres 10ans plus tôt, mais il n\\\'estjamais trop tard.<br /> Bravo à nos organisateurs pour le séjour et ses activités culturelles et sportives et dégustatives dans une région sympa, que demander de plus. Nous garderons un beau souvenir de ces moments en souhaitant en avoir d\\\'autres aussi amicaux.<br /> A bientôt et bon vent à tous.<br /> Caro et Philippe.
Répondre
J
Erreur, Christian Bonnel c'est SEM 10 comme Bos. Il était resté à l'EHM.
Répondre