Bonjour tout le monde, c'est le grand Jack.

Publié le par SEM12

Bon, ça y est, je vois que ça marche, comme je ne voyais aucun commentaire et aucune nouvelle sur le blog, je pensais que l'administration nous avait censurés pour publication de photos d'épouvante. Heureusement, ils n'ont pas vu...
Alors, maintenant on va jouer à un jeu (je suis excusable pour mon beau pléonasme puisque je suis sensé être encore un peu cinglé). C'est un jeu très simple: chaque fois que quelqu'un visite le blog, il se signale par un petit mot. Ca encourage, non ?  Par pitié, mettez des commentaire ou donnez des nouvelles, tout le monde sera ravi. On tiendra le compte des petits mots (ou des gros -mots-). Un article vaut 3 points, une photo de nu 6 points, une photo habillé 4 points et un commentaire 1 point. et pour le 14 juillet on publiera le nom du vainqueur. OK ?  Alors, TOP, c'est parti.
En attendant, grosses bises à toutes et à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article